dimanche 24 août 2008

Si on allait au lac?:)



Dimanche 24 aôut,o9h56.

Yo les Loulous!Plus qu'une semaine de vacances,pfiouu ,pas envie que ce soit déja la rentrée.J'aime tellement les vacances,aller à PDV avec elles,à St Paul,à Pompidou,à Bastille,aller manger au chinois,au mcdo,faire les nolifes,devenir chorégraphe-realisatrice de clips-paroliere avec Brenda "Jsuis tombée sans lfaire exprés,tombée du canapé,laissez moi jsute un instant pour me remettre de ce court moment.J'était assise en train de telephoner mais je suis tombée! ehehe Brenda chante Jonas Brothers &moi jlui dit dcouuuper SOOOOS,j'était assise en train d'telephoner mais je suis tombée!!!" hihi! Ou encore,écouter des musiciens en herbe a PDV reprendre toutes les chansons qui ont le don de me faire pleurer, "Baby its a wild",ca cétait puiiiiiiiissant!Bon mon programme de la semaine?Lundi Busyyy :'D,Mardi Brenda @ Home avec mon petit imbécile de frère,mercredi a voir,jeudi Brenda @Home w/ little brother + le soir concert Hanna au réservoir,vendredi,samedi,dimanche aucune idée! Mais dans la smaine faut quon sorte un soir je sais pas faire quoi ,mais cest la deche,hier on a pas pu sortir,plus d'clopes,peu d'argent,la déche totale!Sinon moi jdis vive l'horoscope ,attend il ma sorti des trucs trop vrai,que des trucs vrai ,du moins au niveau sentimentla ahah!Bref jvas me boire un thé (je deteste ca mais ca brule les kcals!).Je vous embrasse & vous aime (ou pas)

Zoey Williams

Aucun commentaire: