vendredi 22 août 2008

Plus mortel que l'héroïne afghane;On dirait que tu coules dans mes veines



"Elle est belle à sa facon,elle ne fais pas 1m80,ne pèse pas 40kg,n'a pas les cheveux blonds platine &les yeux bleus.Non,elle est petite,elle a le teint un peu palichon,parrait un peu frêle,les yeux noisettes.Banal vous pourrez penser,mais non si vous voyez les etincelles qu'on peut voir dans ses yeux,les etincelles qui se font tellement rares de nos jours,celles que seul le vrai bonheur,le bonheur authentique provoque,vous en rougiriez d'envie.Et ce sourire,ce sourire que seul elle a l'art de faire,ce sourire au coin,ce sourire malicieux,qui laisse présager quelque chose de beau,ou bien un rire ,ce rire qu'elle seule a aussi,ce rire unique,ce rire qui est tellement stupide aussi.Elle aime la vie comme personne,elle a le don de redonner tellement de courage & de réconfort aux gens.On a l'impression qu'elle n'est jamais triste,que rien ne l'atteint,mais quand on la connaît on peut voir en elle une personne malgré les apparences sensible,trés sensible,qu'un mot ,une phrase peut rendre déprimée en une seconde.On aimerait tellement lui offrir les etoiles,la Lune,le monde entier.On l'aime à notre facon,malgrés des peines immenses qui se cachent en elles,ses larmes qui coulent sur ses joues rosées de tristesse,une fille comme elle il n'y en a pas deux,et j'espere de tout coeur qu'elle se rend compte qu'elle compte pour
tous les gens qui l'aiment .."


Relire ces lignes,me déchire..C'était tellement sincère,tellement touchant.
J'essaye d'aller mieux,quand je relis ces lignes,je vois que dans le fond en 2ans je n'ai pas tellement changé..

Aucun commentaire: