dimanche 17 août 2008

He's hauting me ...just like a ghost..


I don't know..



Dimanche 17aôut2oo8,16h31.

Salut Salut Salut!


J'espere que vous allez toutes&tous aussi bien que moi à l'heure à laquelle ou je vous écrit,sirotant un smoothie mangue passion devant mon ordinateur,écoutant Lily Allen,& meditant à props de certains points.
Ces derniers temps,en trés peu de temps je dirais même,j'ai compris des tas de choses,des bonnes,des moins bonnes..
Sinon hier j'ai vu Fancy en Live avec Brenda &Orl' cétait EXCELLENT!"attendez attendez" "oh taggle!"
La rentrée approche,j'apréhende un peu( LOL QUOI),on verra,mais bon il va falloir taffer!
Fuuuck :];Pour l'instant je profite de mes vacances. Eh ouh ! Je viens de décider un truc,j'arrête sur le champs de me prendre la tête ..arrivera ce qu'il devra arriver & TCHIP!
J'adooooooore écouter Lily Allen,Who'd of know ,me fait vraiment penser à ce que je ressens sur le moment présent (enfin certaines choses,pas toutes).&puis The hearts never lies aussi...Je sais pas d'un coup je me sens heuuureuse!ahah Je suis folle je sais

" Certaines personnes rient,certaines personnes pleurent,certaines personnes vivent ,d'autre meurent.Certains personnes courent droit dans le mur & d'autre,cachent leur réels désir.."
Mcfly



I'm sooo excited!



And today
You accidentally
Called me baby

Aucun commentaire: