mardi 19 août 2008

&After all you're my wonderwall


(paye nos gueules avec le vent :$ )


Miel pops cest bzbzbzbzbzbzbz :] Miel pops cest miamimiamiam :]


(oui oui encore des vieux délires)

19 aôut 2oo8,o9h52: Je commence plutot bien ma journée,je me sens remplie de joie,conquise,aimée,amoureuse,la vie est belle quoi,nan?:) J'ai un peu froid,mais il y a du soleil ,c'est cool.Hier j'ai vu mes amours de Claire&Brendaa♥ ;Brefons ,la je suis actuellement en train d'écouter MGMT,keefant!
Fuck les PD ,myspace a changé ma musique de profil ..TCHIP!
Celiiiiiiiibataire,faut pas faire la vaiselle haha (Ouais avec brenda ,on trouve torp que cst LE hit de l'été *s'étouffe de rire*).Aaah je suis fatiguée enfait,mais bon aprés jvais sortir,j'ai décidé de reprendre un peu le régime !Allez je vous laisse,portez vous bien,je vous aime je vous aime je vous aime

Aucun commentaire: