mercredi 23 juillet 2008

Les Meilleurs <3

BECAUSE WE ARE YOUR FRIENDS

Claire <3


Brenda <3


<3


Ania <3

Claire&Mitsou <3


Il ya des gens comme ca,pas besoin de les connaître depuis 1000 ans pour les aimer,il m'a juste fallu une seconde pour les aimer :];Vous pourrez dire que je ne peux pas les qualifier d'amis car je ne les connais pas depuis trés longtemps,mais je sais que je peux compter sur eux &ils me prouvent chaque jour un peu plus que je n'ai pas tort de les aimer à ce point!

LES MEILLEURS AMIS QUE PERSONNE NE CONNAITRA DE TOUTE SA VIE
THE BEST THE BEST THE BEST THATS WHY I LOVE THEM

<3>

5 commentaires:

Chuu-09April a dit…

Ma Zoueeeeeeeey <3

Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . Je T'aime . JE T'AIME

HiiHii

( L ) O V E

Anonyme a dit…

Zoey ma naine préférée :D

bisous :D



Julien.

Visual Kei Emocore Japon Kitty Gazette a dit…

jtaime quand meme :P

t'as rien volé chez moi, j'espère mdr ?

Anonyme a dit…

Je m'amuses trop :D

JuLien Piou a dit…

allez encore une autre identité :D